AntoineB Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Voilà prêt d'un an que j'ai régulièrement des déconnexions internet, parfois 1 à 2 fois par jour, parfois toute les 5min toutes la journée. J'ai eu recours à un changement de box suite à un problème matériel et toujours le même soucis, le problème n'affecte que la connexion internet, pour la TV et la téléphonie tout fonctionne. Travaillant avec internet désormais le problème deviens vraiment gênant, j'ai appelé Free pour une vérification de la ligne et ils voient effectivement le problème, mais après des promesses de résolution, aucunes nouvelles rien. Si vous avez des solutions je suis preneurs ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Bonjour AntoineB, Le 28/5/2016 à 21:46, AntoineB a dit : j'ai appelé Free pour une vérification de la ligne et ils voient effectivement le problème, mais après des promesses de résolution, aucunes nouvelles rien. Il n'y a pour l'instant pas de ticket ouvert sur votre dossier pouvant nous permettre de lancer des investigations. Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, il va falloir ouvrir un ticket d'incident afin que nos services puissent traiter cette anomalie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.