AntoineB Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Voilà prêt d'un an que j'ai régulièrement des déconnexions internet, parfois 1 à 2 fois par jour, parfois toute les 5min toutes la journée. J'ai eu recours à un changement de box suite à un problème matériel et toujours le même soucis, le problème n'affecte que la connexion internet, pour la TV et la téléphonie tout fonctionne. Travaillant avec internet désormais le problème deviens vraiment gênant, j'ai appelé Free pour une vérification de la ligne et ils voient effectivement le problème, mais après des promesses de résolution, aucunes nouvelles rien. Si vous avez des solutions je suis preneurs ! Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour AntoineB, Le 28/5/2016 à 21:46, AntoineB a dit : j'ai appelé Free pour une vérification de la ligne et ils voient effectivement le problème, mais après des promesses de résolution, aucunes nouvelles rien. Il n'y a pour l'instant pas de ticket ouvert sur votre dossier pouvant nous permettre de lancer des investigations. Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, il va falloir ouvrir un ticket d'incident afin que nos services puissent traiter cette anomalie. Citer
Messages recommandés