Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vendredi 13 mai au soir, ma free s'est soudainement bloquée à  l'étape 2...plus d'internet, de tv,le monde du silence.:yahoo:même le free wifi a disparu.

En ouvrant le soir même un ticket incident, la hotline m'informe que free a 7 jours ouvrés pour faire ses tests (mince lundi c'est férié) et qu'ensuite orange prendra le relais.

Hélas depuis aucune nouvelle et toujours le monde du silence en grand débit ;-) Heureusement que sfr est là pour me dépanner par son wifi et me débiter d'argent que je ne peux me permette de dépenser mais obligé par free car je travaille sur internet pour des exams.

Aujourd'hui j'appelle de nouveau la hotline où l'on m'informe d'une alteration avérée des équipements free...et que je dois être patiente.Rien de plus.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me sortir de ce silence...merci d'avance

 

Posté(e)

Bonjour fouhni,

Le 27/5/2016 à 16:06, fouhni a dit :

Si quelqu'un avait la gentillesse de me sortir de ce silence..

Le  test de position a  permis  de  détecter  une  anomalie  sur nos équipements  qui a été  pris  en charge par  nos  équipes.  

C'est  en cours de  traitement. Ne  connaissant pas l'ampleur  du  dysfonctionnement,   nous ne sommes pas en mesure  de  communiquer un délai de  rétablissement pour l'instant.   Cependant  je vais   faire  un suivi  quotidien pour connaitre l'évolution de  ce  ticket.

Très  bonne  journée.

 

Posté(e)

Bloqué également en étape 2 depuis le 10 mai, toujours pas rétabli, et on part sur des délais de 7 jours en 7 jours, avec des explications différentes selon les interlocuteurs..................  le free wifi fonctionne très rarement, et là , à priori, dernier espoir, qu'orange se déplace, mais va savoir à quel rythme.....

plus de télé, de téléphone, ni internet, que du black out.....................

et free me souhaite une bonne journée et me remercie de la confiance

Posté(e)

et si vous demande de noter votre interlocuteur. Des courbettes ça OK mais pour la résolution d'un problème c'est autre chose. 3 semaine pour ma part et toujours au même point.
SAV catastrophique 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...