corydwen Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Suite à un demenagement, la box server Revolution est bloquée en etape 4 depuis maintenant 3 semaines Le suivi de commande sur le site free est etape 4 aussi "construction de ligne par FT".Je comprends pas d'ailleurs puisque c'est un NRA dégroupé total, pourquoi FT intervient? les caractéristiques de la ligne donnent l'info suivanteEn cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif le NRA est RAV69. Je suis dans un délai normal ou il y'a un pbm de ligne?merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour corydwen,En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifle NRA est RAV69.Je suis dans un délai normal ou il y'a un pbm de ligne? Lors de la validation du déménagement, avez-vous opté pour une construction de ligne ou l'avez-vous validé en utilisant le numéro inactif de l'ancien locataire ? Ceci dit, pourriez-vous me transmettre le numéro en privé afin que je puisse vous situer ? Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Re Bonjour corydwen,J'ai reçu vos informations supplémentaires. Effectivement la ligne indique : Ligne en cours de construction car le raccordement ADSL n'ayant pas encore été réalisé et ce, du fait que que la ligne de l'ancien locataire ou prédécesseurs n’était pas encore résiliée lorsque vous avez lancé votre déménagement. Une vérification de ligne indique maintenant se libération et donc le raccordement ADSL peut être finalisé.Je viens de relancer la demande pour le raccordement. Il faudra compter quelques jours.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Modifié le 15 juillet 2013 par noreto Citer
corydwen Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Super news, merci bcp de m'avoir répondu si vite, top ! Citer
corydwen Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour, Rien de nouveau depuis lundi dernier, tjs etape 4 Citer
corydwen Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour, Si vous passez par là Noreto, il y'a eu du changement, retour et blocage en étape 2 "recherche du signal xDSL". Bonne journée Citer
corydwen Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour comme je commence à m'impatienter de payer un abonnement pour rien ce mois ci, je me decide à appeler le 3244 pour avoir un conseiller en ligne. Impossible, repondeur me dit que des travaux sont en cours dans mon secteur et que je dois patienter. et ca raccroche. Merci free de tenir un abonné dans le noir absolu. Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour corydwen, comme je commence à m'impatienter de payer un abonnement pour rien ce mois ci, Rassurez-vous, aucune facturation ne sera faite dès lors que les services ne sont pas fonctionnels. Pour l'instant nous n'avons pas eu de retour à la demande de câblage faite auprès de France Telecom malgré nos relances. Je viens de le signaler au service adéquat en charge de votre dossier. pour une relance immédiate. Je vous tiendrais informé ces jours qui suivent.Merci de votre compréhension.Cordialement. Citer
corydwen Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Ok, merci Noreto pour ces news. Citer
corydwen Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, Toujours rien en vue, bloquée Etape 2 et abonnement de juillet pourtant bien prelevé. Pas cool. Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour corydwen,Bonjour,Toujours rien en vue, bloquée Etape 2 et abonnement de juillet pourtant bien prelevé. Pas cool.C'est une facture qui été générée automatiquement. Alors vous nous envoyez soit par courrier en LR/AR ou par Fax une demande de remboursement afin qu'on puisse vous reverser le montant prélevé sur votre compte bancaire associer à l'abonnement.Notre adresse :FreeService Abonnés75371 PARIS CEDEX 08ou Fax : 08 99 90 50 00.Concernant le câblage, nous avons reçu l'accusé de réception de la demande faite et donc cela devrait se faire dans les prochains jours. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
corydwen Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour,La connexion est effective depuis hier soir. Tout fonctionne correctement.Merci Noreto pour le suivi! Citer
tonyziano59 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjour noreto voila jai demenager et sa fait maintenant 40 jours que ma ligne est en cours de construction par FT (etape4) jaimerais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour faire avancer les choses car lattente deviens extremement longue et ennuyeuse merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.