Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution Bloquée Etape 4


Recommended Posts

Bonjour

 

Suite à un demenagement, la box server Revolution est bloquée en etape 4 depuis maintenant 3 semaines

 

Le suivi de commande sur le site free est etape 4 aussi "construction de ligne par FT".

Je comprends pas d'ailleurs puisque c'est un NRA dégroupé total, pourquoi FT intervient? les caractéristiques de la ligne donnent l'info suivante

En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif

 

le NRA est RAV69.

 

Je suis dans un délai normal ou il y'a un pbm de ligne?

merci pour votre aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour corydwen,

En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif

le NRA est RAV69.

Je suis dans un délai normal ou il y'a un pbm de ligne?

 

 

Lors de la  validation du déménagement, avez-vous  opté  pour une  construction de ligne   ou  l'avez-vous  validé  en utilisant  le numéro  inactif de l'ancien locataire  ? 

Ceci dit,  pourriez-vous me  transmettre  le  numéro  en privé  afin que je puisse  vous situer  ? 

Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour corydwen,

J'ai reçu  vos  informations  supplémentaires. Effectivement la ligne  indique :  Ligne en cours de construction car  le raccordement ADSL  n'ayant pas  encore été  réalisé  et ce, du fait que  que la ligne de l'ancien locataire ou prédécesseurs n’était  pas  encore résiliée  lorsque  vous  avez lancé  votre  déménagement. Une   vérification  de  ligne   indique maintenant  se  libération  et  donc  le  raccordement ADSL  peut  être  finalisé.

Je  viens de  relancer la  demande  pour le  raccordement. Il  faudra  compter  quelques jours.

Je  reste  disponible  en  cas de besoin.

Cordialement.

Edited by noreto
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

comme je commence à m'impatienter de payer un abonnement pour rien ce mois ci, je me decide à appeler le 3244 pour avoir un conseiller en ligne. Impossible, repondeur me dit que des travaux sont en cours dans mon secteur et que je dois patienter. et ca raccroche.

 

Merci free de tenir un abonné dans le noir absolu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour corydwen, 

comme je commence à m'impatienter de payer un abonnement pour rien ce mois ci,

 

Rassurez-vous,  aucune  facturation ne sera faite dès lors que les services ne sont pas fonctionnels. Pour l'instant nous  n'avons pas eu de retour à la demande de câblage  faite auprès de France Telecom malgré  nos  relances. Je  viens  de le signaler au service  adéquat en charge de  votre dossier. pour une relance immédiate. Je  vous  tiendrais informé ces jours  qui  suivent.

Merci de  votre compréhension.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour corydwen,

Bonjour,

Toujours rien en vue, bloquée Etape 2 et abonnement de juillet pourtant bien prelevé. Pas cool.

C'est  une  facture  qui  été générée automatiquement. Alors vous nous envoyez  soit par courrier en LR/AR ou  par  Fax   une  demande de  remboursement afin qu'on puisse  vous  reverser le montant  prélevé  sur  votre  compte  bancaire associer  à l'abonnement.

Notre adresse :

Free

Service Abonnés

75371 PARIS CEDEX 08

ou Fax : 08 99 90 50 00.

Concernant  le câblage,  nous  avons reçu l'accusé de  réception de la  demande faite  et  donc  cela  devrait  se  faire  dans les prochains  jours. 

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...