Le Chon Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Bonjour, depuis hier je ne reçois plus mes e-mails Sur le service Zimbra,je reçois le message suivant pour mon adresse principale "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" alors que je me connecte bien sur une adresse secondaire. De même la synchronisation depuis mes autres appareils est impossible Avez-vous une réponse à ce problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Bonjour, Le 27/5/2016 à 11:48, Le Chon a dit : Avez-vous une réponse à ce problème ? Il s'agit d'un bug temporaire des équipements informatiques sur lesquels sont hébergés votre compte mail. Ce n'est rien d'alarmant. Il faut patienter et réessayer de temps en temps. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts