TBidault Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture free mobile du mois d'avril 2016, est ce que quelqu'un est dans ce cas? plus d'un mois de retard, si il y a quelqu'un de free, est ce que le problème est connu et quand sera t'il réglé, merci, salutations Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, il y a 29 minutes, TBidault a dit : Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture free mobile du mois d'avril 2016, est ce que quelqu'un est dans ce cas? plus d'un mois de retard, si il y a quelqu'un de free, est ce que le problème est connu et quand sera t'il réglé, merci, salutations La facture est disponible sur votre espace abonné Free mobile...Avez-vous essayé de vous y connecter pour la récupérer ? Citer
TBidault Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Merci mais justement elle n'y est pas non plus Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, il y a 40 minutes, TBidault a dit : Merci mais justement elle n'y est pas non plus J'ai vérifié le dossier mobile dont le numéro figure sur votre profil. Et la facture du mois d'Avril y est bien disponible pourtant à moins que vous parlez d'une autre ligne... Dans ce cas, il faudra nous la préciser... Citer
TBidault Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 oui une autre ligne se finissant par 33 si vous avez accès à cette information, merci Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 44 minutes, TBidault a dit : oui une autre ligne se finissant par 33 si vous avez accès à cette information, merci Effectivement c'est la dernière facture de cette ligne qui est en cours de génération. Normale qu'elle n'apparaisse pas sur l'espace abonné. Nous n'y avons pas accès pour le moment. Citer
Messages recommandés