Gua Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour J'avais reçu un email de free: Votre ligne 0476xxxxxxxxx est désormais éligible à une nouvelle technologie d'accès, le VDSL, offrant des débits bien supérieurs à ceux dont vous profitez actuellement en ADSL. Pour en bénéficier, il vous suffit de passer au forfait Freebox Révolution. Je suis a 700 m du DSLAM et un attenuation de 29db. Le gain du VDSL est TRES minime. Et la phrase: "des débits bien supérieurs à ceux dont vous profitez actuellement " et donc fausse Lorsque je contacte l'assistance, il m'est répondu que je suis limité a 18M par la qualité de mon cable telephonique...et que aucune action ne sera menée car aucun defaut n'est contasté. Quelqu'un est il confronté à ce problème ? Quel solution ? Merci Citer
Nicolas Lepron Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Hello En VDSL2 à une distance de 700 M tu aura plus de 18M. Avec un bon nettoyage de l'installation avant, on peux atteindre de bon débit. Voila la théorie : Le tarif ne change pas, fait le changement et vois ce que cela donne Citer
Gua Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Merci de ta réponse mais le changement de quoi ? Je paye deja un abonnement VDSL depuis 1 an En quoi consiste un nettoyage de l'installation sachant que pour ce qui est dans la maison (cablage, prise) j'ai déjà fait intervenir un tech pour verifier Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Le 25/5/2016 à 19:30, Gua a dit : Quelqu'un est il confronté à ce problème ? Quel solution ? Personnellement je ne vois pas où est le problème. Il s'agit d'un mail générique qui vous dit que votre ligne est simplement éligible à la VDSL. Bien sur que les gains de cette éligibilité sont conditionnés par la qualité de la ligne. Vous avez présentement un débit de : Débit brut : Download : 18888 kbp/s Upload: 1630 kbp/s Essayez tout de même de revenir au mode " Normal". Vous êtes actuellement en mode "Patate". Citer
Messages recommandés