Zipup Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, J'ai une adresse mail chez Free depuis 1998-99 environs. J'en possède une autre sur Gmail, laquelle importe automatiquement le contenu de celle Free. Or, depuis le 17 mars, Gmail ne parvient plus à importer le contenu de la boite mail de Free. Je ne me rend compte de cela que depuis aujourd'hui, à cause d'un message insistant qui a éveillé ma curiosité. Le message d'erreur est le suivant: Citation Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le 17 mars. Me rendant sur le portail de Free et cliquant sur l'onglet "Webmail", je saisis alors mon identifiant: joel.frere@free.fr et mon mot de passe, et voilà que ce dernier est refusé. Je clique donc sur le lien: "Mot de passe oublié" et je me retrouve dans l'espace en lien avec la Freebox. Alors, certes! j'ai bien une Freebox à la maison, mais l'adresse mail que je veux récupérer n'a aucun lien avec elle! Comment faire? Avez-vous une explication? une solution? Merci de votre compréhension. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, Zipup a dit : Or, depuis le 17 mars, Gmail ne parvient plus à importer le contenu de la boite mail de Free. Comment faire? Avez-vous une explication? une solution? Il s'agit effectivement d'un compte mail principal. Il ne peut donc être rattaché à aucun autre compte ou abonnement Freebox. Cela dit, le mot de passe de votre adresse mail a effectivement été modifié à cette date. D'où le fait que vous ne recevez plus vos mails via GMAIL. La seule solution est de vous renvoyer le courrier contenant le nouveau mot de passe à l'adresse postale où ce compte mail avait été souscrite. Y habitez-vous toujours ou avez-vous la possibilité de faire suivre vos courriers postaux depuis cette adresse ? Au passage, ce mot de passe est composé de 10 caractères. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Zipup Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai effectivement changé mon mot de passe tel que vous l'indiquez. Je savais cela mais je n'étais pas en mesure de le retrouver. Grâce à l'indication que vous me donnez sur le nombre de caractères de mon nouveau mot de passe, j'ai pu retrouver ce dernier. Merci de votre intervention. Bonne journée à vous Cordialement Comment désigner ce sujet comme résolu? Citer
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