Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Zipup

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Site web
    onzainzi@onzain-zic.net

Zipup's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai effectivement changé mon mot de passe tel que vous l'indiquez. Je savais cela mais je n'étais pas en mesure de le retrouver. Grâce à l'indication que vous me donnez sur le nombre de caractères de mon nouveau mot de passe, j'ai pu retrouver ce dernier. Merci de votre intervention. Bonne journée à vous Cordialement Comment désigner ce sujet comme résolu?
  2. Bonjour, J'ai une adresse mail chez Free depuis 1998-99 environs. J'en possède une autre sur Gmail, laquelle importe automatiquement le contenu de celle Free. Or, depuis le 17 mars, Gmail ne parvient plus à importer le contenu de la boite mail de Free. Je ne me rend compte de cela que depuis aujourd'hui, à cause d'un message insistant qui a éveillé ma curiosité. Le message d'erreur est le suivant: Me rendant sur le portail de Free et cliquant sur l'onglet "Webmail", je saisis alors mon identifiant: joel.frere@free.fr et mon mot de passe, et voilà que ce dernier est refusé. Je clique donc sur le lien: "Mot de passe oublié" et je me retrouve dans l'espace en lien avec la Freebox. Alors, certes! j'ai bien une Freebox à la maison, mais l'adresse mail que je veux récupérer n'a aucun lien avec elle! Comment faire? Avez-vous une explication? une solution? Merci de votre compréhension. Cordialement
×
×
  • Créer...