Bonjour,
J'ai une adresse mail chez Free depuis 1998-99 environs.
J'en possède une autre sur Gmail, laquelle importe automatiquement le contenu de celle Free.
Or, depuis le 17 mars, Gmail ne parvient plus à importer le contenu de la boite mail de Free.
Je ne me rend compte de cela que depuis aujourd'hui, à cause d'un message insistant qui a éveillé ma curiosité.
Le message d'erreur est le suivant:
Me rendant sur le portail de Free et cliquant sur l'onglet "Webmail", je saisis alors mon identifiant: joel.frere@free.fr et mon mot de passe, et voilà que ce dernier est refusé.
Je clique donc sur le lien: "Mot de passe oublié" et je me retrouve dans l'espace en lien avec la Freebox.
Alors, certes! j'ai bien une Freebox à la maison, mais l'adresse mail que je veux récupérer n'a aucun lien avec elle!
Comment faire? Avez-vous une explication? une solution?
Merci de votre compréhension.
Cordialement