Tom71 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, je rencontre un problème avec ma freebox, depuis hier mon freebox ne passe pas l'étape 2. Apres avoir lu plusieurs forum concernant ce problème je constate que ce problème peut durer plusieurs jours voir plusieurs semaine ! jai ouvert un tiquet auprès de free mais je souhaite vraiment avoir une assistance rapide , en effet comment peut t'on se retrouver deux semaines sans internet en 2016 ?? Je souhaite donc avoir un retour rapide de free sur le problème exacte et avoir une résolution rapide du problème n'ayant plus de TV ni internet ! Si des personnes savent comment faire pour ressoudre ce pb rapidement je suis preneur ! merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, Le 20/5/2016 à 05:34, Tom71 a dit : Je souhaite donc avoir un retour rapide de free sur le problème exacte et avoir une résolution rapide du problème n'ayant plus de TV ni internet ! Avez-vous essayé de joindre la hotline (3244) pour un retour rapide sur votre incident ? Votre profil est n'est pas renseigné pour nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier et au ticket en particulier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.