Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je rencontre un problème avec ma freebox, depuis hier mon freebox ne passe pas l'étape 2.

Apres avoir lu plusieurs forum concernant ce problème je constate que ce problème peut durer plusieurs jours voir plusieurs semaine !

jai ouvert un tiquet auprès de free mais je souhaite vraiment avoir une assistance rapide , en effet comment peut t'on se retrouver deux semaines sans internet en 2016 ??

Je souhaite donc avoir un retour rapide de free sur le problème exacte et avoir une résolution rapide du problème n'ayant plus de TV ni internet !

Si des personnes savent comment faire pour ressoudre ce pb rapidement je suis preneur !

merci pour votre aide 

Posted

Bonjour,

Le 20/5/2016 à 05:34, Tom71 a dit :

Je souhaite donc avoir un retour rapide de free sur le problème exacte et avoir une résolution rapide du problème n'ayant plus de TV ni internet !

Avez-vous  essayé  de   joindre la  hotline (3244) pour un retour  rapide   sur  votre  incident  ?

Votre  profil est  n'est  pas  renseigné   pour nous permettre  de  pouvoir  accéder  à votre dossier  et  au  ticket en  particulier.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...