Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de connection étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

je rencontre un problème avec ma freebox, depuis hier mon freebox ne passe pas l'étape 2.

Apres avoir lu plusieurs forum concernant ce problème je constate que ce problème peut durer plusieurs jours voir plusieurs semaine !

jai ouvert un tiquet auprès de free mais je souhaite vraiment avoir une assistance rapide , en effet comment peut t'on se retrouver deux semaines sans internet en 2016 ??

Je souhaite donc avoir un retour rapide de free sur le problème exacte et avoir une résolution rapide du problème n'ayant plus de TV ni internet !

Si des personnes savent comment faire pour ressoudre ce pb rapidement je suis preneur !

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 20/5/2016 à 05:34, Tom71 a dit :

Je souhaite donc avoir un retour rapide de free sur le problème exacte et avoir une résolution rapide du problème n'ayant plus de TV ni internet !

Avez-vous  essayé  de   joindre la  hotline (3244) pour un retour  rapide   sur  votre  incident  ?

Votre  profil est  n'est  pas  renseigné   pour nous permettre  de  pouvoir  accéder  à votre dossier  et  au  ticket en  particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...