wadahseddik Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour,J'ai la FREEBOX revolution depuis 1 semaine. Tout se passait bien jusqu'à ce soir les freeplug ne sont plus associés et je ne peux donc plus voir la tv...J'ai essayé de les rassocier, de les mettre sur la même multiprise, d'éteindre toute l'électricité.... RIEN N'Y FAIT.... c'est toujours la led ROUGE qui est allumée..Que faire ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour,Il faut :*Les mettre sur la meme multiprise (voir en essayer une autre) et surtout que la multi prise ne soit pas une multiprise parafoudre*Appuyer au moins 10 secondes sur chaque pour les remettre a 0*appuyez sur les 2 en meme temps 2 secondes.Si ca ne fonctionne pas, il faut contacter la hotline pour les changer .. Citer
cb1nof Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 pour ma part j'ai définitivement arrêté d'utiliser les CPL. malgré l'association il arrivait qu'ils perdent la synchro (avec pourtant les LED vertes).j'ai utilisé un petit soft (Softplug, disponible ici : http://www.leacom.fr/support.php?m=cont_1310107954) qui m'a permis d'essayer d'optimiser l'installation en ayant la notion de débit et de variation.si ça peut vous aider... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 clairement, c est le logiciel indispensable pour tester Citer
Messages recommandés