Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème ASSOCIATION FREEPLUG


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la FREEBOX revolution depuis 1 semaine. Tout se passait bien jusqu'à ce soir les freeplug ne sont plus associés et je ne peux donc plus voir la tv...

J'ai essayé de les rassocier, de les mettre sur la même multiprise, d'éteindre toute l'électricité.... RIEN N'Y FAIT.... c'est toujours la led ROUGE qui est allumée..

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut :

*Les mettre sur la meme multiprise (voir en essayer une autre) et surtout que la multi prise ne soit pas une multiprise parafoudre

*Appuyer au moins 10 secondes sur chaque pour les remettre a 0

*appuyez sur les 2 en meme temps 2 secondes.

Si ca ne fonctionne pas, il faut contacter la hotline pour les changer .. :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

pour ma part j'ai définitivement arrêté d'utiliser les CPL. malgré l'association il arrivait qu'ils perdent la synchro (avec pourtant les LED vertes).

j'ai utilisé un petit soft (Softplug, disponible ici : http://www.leacom.fr/support.php?m=cont_1310107954) qui m'a permis d'essayer d'optimiser l'installation en ayant la notion de débit et de variation.

si ça peut vous aider...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...