Cathy34 Posted May 19, 2016 Report Share Posted May 19, 2016 Bonjour, Depuis 1 semaine environ je ne reçois pas tous les emails qui me sont destinés. Je n'en reçois que 1 ou 2 par jour au lieu d'une quinzaine environ, dont certains importants n'apparaissent pas du tout. Pouvez-vous me dire d'où cela peut provenir ? Cdt. Cathy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 22, 2016 Report Share Posted May 22, 2016 Bonjour Cathy34, Le 19/5/2016 à 20:07, Cathy34 a dit : Pouvez-vous me dire d'où cela peut provenir ? Il faudrait que nous ayons une visibilité sur le compte mail en question... Vous ne l'avez mentionné nulle part sur votre profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLENNER Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 Bonjour, depuis le 20 mai je ne reçois pratiquement plus de mails, en particulier plus aucune Newsletter, ni sur Win Live Mail, ni sur Free Webmail et c'est là qu'est le problème. Que faut-il faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts