Cathy34 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour, Depuis 1 semaine environ je ne reçois pas tous les emails qui me sont destinés. Je n'en reçois que 1 ou 2 par jour au lieu d'une quinzaine environ, dont certains importants n'apparaissent pas du tout. Pouvez-vous me dire d'où cela peut provenir ? Cdt. Cathy Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour Cathy34, Le 19/5/2016 à 20:07, Cathy34 a dit : Pouvez-vous me dire d'où cela peut provenir ? Il faudrait que nous ayons une visibilité sur le compte mail en question... Vous ne l'avez mentionné nulle part sur votre profil. Citer
BLENNER Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, depuis le 20 mai je ne reçois pratiquement plus de mails, en particulier plus aucune Newsletter, ni sur Win Live Mail, ni sur Free Webmail et c'est là qu'est le problème. Que faut-il faire ? Merci Citer
Messages recommandés