cemoijosef Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour Je n'arrive plus à aller sur deux adresses mails en allant dans la rubrique identifiant mot de passe oublié il y a la réponse automatique Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Et sur mon adresse mail de contact il n'y a aucun message Merci Citer
pillou Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Bonjour, Vérifie si ce n'est pas tombé dans SPAM, et vérifie aussi ton adresse mail de contact dans la console de gestion Free. Modifié le 19 mai 2016 par pillou Citer
cemoijosef Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 comment vérifier les spam si je ne peux ouvrir ce compte c'est mon adresse de contact que je ne peux ouvrir Citer
pillou Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 tu dis que sur ton adresse mail de contact, il n'y a rien, comment peux tu le savoir si tu n'arrives pas à l'ouvrir ? Envoi moi par message privé tes identifiants Free, et ton adresse mail qui doit être celle de contact, je peux vérifier si elle est bien renseignée Citer
noreto Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour cemoijosef, il faudrait dans un premier temps nous transmettre ces 2 adresses mails en message privé car il n'y a aucune adresses mails rattachées à votre abonnement Freebox actuel. Certainement que vous avez omis de les transférer sur votre nouvelle adresse après le déménagement . Citer
Messages recommandés