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Posté(e)

Bonsoir,

 

quelques inquiétudes, plus de mail en réception sur ma boite igombert@free.fr depuis cet AM.

Le message reçu par ceux qui m'envoie un mail est le suivant :

"Delivery to the following recipient failed permanently:

     igombert@free.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx2.free.fr. [212.27.42.58].

The error that the other server returned was:
552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)"

alors qu'il n'y a plus rien dans cette boite...et le problème c'est que c'est sur cette boite que je reçois tous les mails des activités des enfants.

 

HELP

 

Merci par avance

 

Posté(e)

Bonjour IsaGombert,

Il n'y a  rien d'anormal. Passez-vous  par    votre  compte  Gmail pour consulter vos  emails  ou  directement  sur  Zimbra  ?

Depuis  le 17/05/2016    vous  êtes passé  sur le quota de 10 Go. Y-a-t-il  eu  une amélioration ?

Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine.

Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ??????

J'en peux plus, je craque !!!!!

Posté(e)

Bonjour Maïmouna Bécart,

Le 27/5/2016 à 10:09, Maïmouna Bécart a dit :

Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine.

Comme je  vous l'ai dit  dans un autre  sujet,   votre cas  est   un blocage par  notre service  dû à l'activité de ce  dernier.  Le  déblocage est  l'affaire de notre service Abuse  que  vous  avez déjà contacté  il me semble si j'en crois   vos  messages.

Posté(e)

Bonjour,

Le 31/5/2016 à 09:44, gerardfrancois a dit :

Bonjour,  pour moi c'est la même chose, je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien depuis le 28.05. Ma boîte mail n'est qu'à 1% d'occupation. Que ce passe t-il 

Pourriez-vous  compléter  votre  profil avec le compte  mail  en question ?

Posté(e)

Bonjour laura emma,

Avez-vous  vérifié les dossiers : "commerciaux" et "réseaux sociaux".

Vos mails doivent  y  être. Une migration vers  zimbra  vient  également d'être  demandée.

Très  bonne   journée.

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