IsaGombert Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bonsoir, quelques inquiétudes, plus de mail en réception sur ma boite igombert@free.fr depuis cet AM. Le message reçu par ceux qui m'envoie un mail est le suivant : "Delivery to the following recipient failed permanently: igombert@free.frTechnical details of permanent failure:Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx2.free.fr. [212.27.42.58].The error that the other server returned was:552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)" alors qu'il n'y a plus rien dans cette boite...et le problème c'est que c'est sur cette boite que je reçois tous les mails des activités des enfants. HELP Merci par avance Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour IsaGombert, Il n'y a rien d'anormal. Passez-vous par votre compte Gmail pour consulter vos emails ou directement sur Zimbra ? Depuis le 17/05/2016 vous êtes passé sur le quota de 10 Go. Y-a-t-il eu une amélioration ? Citer
Maïmouna Bécart Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine. Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ?????? J'en peux plus, je craque !!!!! Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour Maïmouna Bécart, Le 27/5/2016 à 10:09, Maïmouna Bécart a dit : Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine. Comme je vous l'ai dit dans un autre sujet, votre cas est un blocage par notre service dû à l'activité de ce dernier. Le déblocage est l'affaire de notre service Abuse que vous avez déjà contacté il me semble si j'en crois vos messages. Citer
gerardfrancois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, pour moi c'est la même chose, je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien depuis le 28.05. Ma boîte mail n'est qu'à 1% d'occupation. Que ce passe t-il Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Le 31/5/2016 à 09:44, gerardfrancois a dit : Bonjour, pour moi c'est la même chose, je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien depuis le 28.05. Ma boîte mail n'est qu'à 1% d'occupation. Que ce passe t-il Pourriez-vous compléter votre profil avec le compte mail en question ? Citer
laura emma Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, pour moi le problème est identique, plus de mails depuis le 25/5. lauraemma77@free.Fr Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour laura emma, Avez-vous vérifié les dossiers : "commerciaux" et "réseaux sociaux". Vos mails doivent y être. Une migration vers zimbra vient également d'être demandée. Très bonne journée. Citer
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