babi95 Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 bonjour ma box se deconnecte toutes les 15 20 minutes si je débranche et rebranche la box la connection ne se retablie pas. par contre quand je debranche et j attend 5 min et je rebranche a l electricitè, elle se reconnete pour 15 min et deconnection. tenez moi au courant. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 (edited) Bonjour, Vérifie la température avec FreeBoxOs, si elle est aux alentours de 75° voir plus, alors il y a des chances qu'elle chauffe trop. Il faut la mettre en position verticale, orienter l'afficheur via FreeBoxOs et déconnecter le FemToCEll si tu l'as . Edited May 16, 2016 by pillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babi95 Posted May 16, 2016 Author Report Share Posted May 16, 2016 Il y a 2 heures, pillou a dit : Bonjour, Vérifie la température avec FreeBoxOs, si elle est aux alentours de 75° voir plus, alors il y a des chances qu'elle chauffe trop. Il faut la mettre en position verticale, orienter l'afficheur via FreeBoxOs et déconnecter le FemToCEll si tu l'as . temp cpub 70 cpum 58 switch 49 apres position verticale fbox température cpub 60 apres 5 min deconnection. je vous envoie info reseau. merci je vais rallumer la bete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babi95 Posted May 16, 2016 Author Report Share Posted May 16, 2016 attenuat 48 db mg bruit 7,4 fec 17700 crc 4 es 1 nitro true phyr false les deconnection continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts