Jmd21 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Bonjour. Depuis deux jours je n'ai pas de connexion suite à un orage. J'ai contacté l assistance qui pense que c'est soit un problème de ligne ou de box. Ils me font parvenir une nouvelle box en point relais mais je ne suis pas persuadé que ça ne vienne pas de la ligne. Pas de free secure à côté de chez moi donc sans net téléphone ou télé. Pouvez vous intervenir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Jmd21 a dit : Pouvez vous intervenir? Une demande de remplacement de matériel a été faite et est en cours de validation. Vous serez informé par les canaux habituels de communication une fois la demande sera validée. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilotsport67 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Si c'est suite à un orage, c'est sur que le remplacement réglera ton problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.