Jmd21 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour. Depuis deux jours je n'ai pas de connexion suite à un orage. J'ai contacté l assistance qui pense que c'est soit un problème de ligne ou de box. Ils me font parvenir une nouvelle box en point relais mais je ne suis pas persuadé que ça ne vienne pas de la ligne. Pas de free secure à côté de chez moi donc sans net téléphone ou télé. Pouvez vous intervenir? Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Jmd21 a dit : Pouvez vous intervenir? Une demande de remplacement de matériel a été faite et est en cours de validation. Vous serez informé par les canaux habituels de communication une fois la demande sera validée. Très bonne journée. Citer
Pilotsport67 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Si c'est suite à un orage, c'est sur que le remplacement réglera ton problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.