Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Depuis deux jours je n'ai pas de connexion suite à un orage. J'ai contacté l assistance qui pense que c'est soit un problème de ligne ou de box. Ils me font parvenir une nouvelle box en point relais mais je ne suis pas persuadé que ça ne vienne pas de la ligne. Pas de free secure à côté de chez moi donc sans net téléphone ou télé. Pouvez vous intervenir? 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 4 heures, Jmd21 a dit :

Pouvez vous intervenir? 

Une  demande de  remplacement de matériel  a  été  faite  et est  en cours de validation.

Vous serez  informé  par les  canaux  habituels de communication une fois  la  demande  sera   validée.

Très bonne  journée.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...