Maud Posted May 12, 2016 Report Share Posted May 12, 2016 Bonjour, je ne reçois plus de mails sur ma boîte free depuis mars. J'ai vidé la corbeille. L'espace disque est à 0% Pourriez-vous me dépanner ? Maudcharpentier@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Bonjour, Le 12/5/2016 à 20:21, Maud a dit : Bonjour, je ne reçois plus de mails sur ma boîte free depuis mars. J'ai vidé la corbeille. L'espace disque est à 0% Pourriez-vous me dépanner ? Maudcharpentier@free.fr Voici la dernière mise à jour des informations liées à votre quota : Quota utilisé : 1002 Mo / 1 Go (97.9 %) Dernière vérification quota : 13/05/2016 . Pour résoudre cette insuffisance d'espace de stockage, je vous suggère de migrer vers le quota de 10 Go via l'interface de gestion dudit compte mail en allant et vous identifiant sur https://subscribe.free.fr/login/ Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts