Maud Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, je ne reçois plus de mails sur ma boîte free depuis mars. J'ai vidé la corbeille. L'espace disque est à 0% Pourriez-vous me dépanner ? Maudcharpentier@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour, Le 12/5/2016 à 20:21, Maud a dit : Bonjour, je ne reçois plus de mails sur ma boîte free depuis mars. J'ai vidé la corbeille. L'espace disque est à 0% Pourriez-vous me dépanner ? Maudcharpentier@free.fr Voici la dernière mise à jour des informations liées à votre quota : Quota utilisé : 1002 Mo / 1 Go (97.9 %) Dernière vérification quota : 13/05/2016 . Pour résoudre cette insuffisance d'espace de stockage, je vous suggère de migrer vers le quota de 10 Go via l'interface de gestion dudit compte mail en allant et vous identifiant sur https://subscribe.free.fr/login/ Très bonne journée. Citer
Messages recommandés