RGN59261 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Même problème depuis vendredi soir (19/03/2021). La fibre a été installé dans la matinée, début des ennuis en fin d'après-midi. Depuis, c'est la galère... Je soupçonne la surchauffe d'un des boîtiers car en débranchant plusieurs minutes, les coupures disparaissent pendant un certain temps avant de réapparaître.... Avez vous eu une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Le 21/03/2021 à 22:48, RGN59261 a dit : Même problème depuis vendredi soir (19/03/2021). Je ne pense pas que ce soit le même problème qui date de 2016. En 4 ans, l'auteur a dû le voir se résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimeh Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Passage à la fibre Free hier matin (1er avril 2021). Tout allait bien les premières heures et ensuite, déconnexion dans l'après-midi, je boucle entre les étapes 3 et 4 (parfois l'heure s'affiche mais durant quelques secondes). Je pense d'abord à des réglages à distance (le technicien m'a parlé d'un ou deux jours pour récupérer la téléphonie). J'appelle la hotline de Free, complètement Fergie car quasiment aucun test ne m'a été demandé, du coup, ouverture d'un ticket d'incident, rdv pris pour dans 1 semaine. Entre temps, en furetant sur les forums, je vois le souci du boîtier qui chauffe et effectivement, chez moi, l'embout métallique (où est connecté le bout bleu de la jarretière) est chaud, je décide donc de couper le courant. Une fois tout cela refroidi, je rebranche box et boitier et miracle, la Freebox se connecte sans pb à Internet pour environ 1 heure. Je viens de lancer un test avec ventilateur devant box/boîtier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimeh Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Pour info : avec ventilateur, la box tourne sans souci. Du coup, l'attente de la venue du technicien va se faire sans trop de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luluh62 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, Je viens de passer à la fibre chez Free, j'étais auparavant chez un autre opérateur fibre également. Un technicien vient m'installer la box mardi dernier (RDV annoncé entre 8 et 10h, finalement il m'annonce qu'il sera en retard et que ce sera à 10h; puis 12h.....Il a eu au moins le mérite de me prévenir). La box fonctionne, s'arrête un moment et se bloque à l'étape 3, le technicien me change le boîtier (a priori, c'est courant que ces appareils soient déféctueux!), la box redémarre normalement puis se rebloque, le technicien touche qqs câbles ça refonctionne, il part et depuis, ça ne fonctionne plus! Je le rappelle, il me dit qu'il repasse en fin d'après-midi (j'attends toujours). J'appelle le service client, ouverture d'un ticket incident.... Appel suivant, mon ticket incident suit son cours.... hier, j'arrive à parler à quelqu'un qui m'explique que c'est un problème global que la boîte a été vandalisée. Etonnant car aucun de mes voisins n'a de problème.... Ils ont 7 jours maxi pour rétablir la connexion, mon problème devrait donc être réglé rapidement....(ce que je souhaite!) et les jours où je n'ai pas eu internet seront déduits de ma facture. Il m'informe même que le maire de mon village est au courant de ce problème général!!!! Ce matin, je reçois ma 1ère facture et je constate que pour eux, a priori, tout va bien car il n'y a aucune déduction alors que je n'ai toujours pas internet. J'appelle le service client qui me dit de payer la facture car sinon, quand mon problème sera réglé je n'aurai pas d'accès internet car je serai en défaut de paiement...Youhou! Il m'informe qu'il relance le service pour mon ticket incident. Merci! Après l'appel, je reçois un mail me précisant qu'il faut prévoir une intervention d'un technicien à mon domicile.... C'est nouveau! On me propose demain (sur le principe c'est bien, c'est rapide!). N'étant pas disponible, je leur signale mon indisponibilité, ils me rappellent et me disent que c'est soit demain (10/4) soit le 4 mai! Merci free! J'envisage d'exercer mon droit de rétractation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Et ça continue de déterrer ce vieux sujet de 2016 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline 25 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 quelques chaines ne fonctionnent plus depuis ce matin que l'on nous a installer la fibre est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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