Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Luluh62

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Luluh62's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je viens de passer à la fibre chez Free, j'étais auparavant chez un autre opérateur fibre également. Un technicien vient m'installer la box mardi dernier (RDV annoncé entre 8 et 10h, finalement il m'annonce qu'il sera en retard et que ce sera à 10h; puis 12h.....Il a eu au moins le mérite de me prévenir). La box fonctionne, s'arrête un moment et se bloque à l'étape 3, le technicien me change le boîtier (a priori, c'est courant que ces appareils soient déféctueux!), la box redémarre normalement puis se rebloque, le technicien touche qqs câbles ça refonctionne, il part et depuis, ça ne fonctionne plus! Je le rappelle, il me dit qu'il repasse en fin d'après-midi (j'attends toujours). J'appelle le service client, ouverture d'un ticket incident.... Appel suivant, mon ticket incident suit son cours.... hier, j'arrive à parler à quelqu'un qui m'explique que c'est un problème global que la boîte a été vandalisée. Etonnant car aucun de mes voisins n'a de problème.... Ils ont 7 jours maxi pour rétablir la connexion, mon problème devrait donc être réglé rapidement....(ce que je souhaite!) et les jours où je n'ai pas eu internet seront déduits de ma facture. Il m'informe même que le maire de mon village est au courant de ce problème général!!!! Ce matin, je reçois ma 1ère facture et je constate que pour eux, a priori, tout va bien car il n'y a aucune déduction alors que je n'ai toujours pas internet. J'appelle le service client qui me dit de payer la facture car sinon, quand mon problème sera réglé je n'aurai pas d'accès internet car je serai en défaut de paiement...Youhou! Il m'informe qu'il relance le service pour mon ticket incident. Merci! Après l'appel, je reçois un mail me précisant qu'il faut prévoir une intervention d'un technicien à mon domicile.... C'est nouveau! On me propose demain (sur le principe c'est bien, c'est rapide!). N'étant pas disponible, je leur signale mon indisponibilité, ils me rappellent et me disent que c'est soit demain (10/4) soit le 4 mai! Merci free! J'envisage d'exercer mon droit de rétractation.
×
×
  • Créer...