Passage à la fibre Free hier matin (1er avril 2021). Tout allait bien les premières heures et ensuite, déconnexion dans l'après-midi, je boucle entre les étapes 3 et 4 (parfois l'heure s'affiche mais durant quelques secondes).
Je pense d'abord à des réglages à distance (le technicien m'a parlé d'un ou deux jours pour récupérer la téléphonie).
J'appelle la hotline de Free, complètement Fergie car quasiment aucun test ne m'a été demandé, du coup, ouverture d'un ticket d'incident, rdv pris pour dans 1 semaine.
Entre temps, en furetant sur les forums, je vois le souci du boîtier qui chauffe et effectivement, chez moi, l'embout métallique (où est connecté le bout bleu de la jarretière) est chaud, je décide donc de couper le courant.
Une fois tout cela refroidi, je rebranche box et boitier et miracle, la Freebox se connecte sans pb à Internet pour environ 1 heure.
Je viens de lancer un test avec ventilateur devant box/boîtier.