Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails


Recommended Posts

Bonjour,

Mon adresse mail free acflsupport@free.fr via zimbra.

Je peux envoyé des mails mais aucune réception sur celle ci, il est urgent que je puisse reprendre le contrôle de cette boite car elle est destinée à ma clientèle et le contact après service.

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour snakeyes666,

Il y a 1 heure, snakeyes666 a dit :

Je peux envoyé des mails mais aucune réception sur celle ci, il est urgent que je puisse reprendre le contrôle de cette boite car elle est destinée à ma clientèle et le contact après service.

Votre   compte  ne présente pourtant  aucune  anomalie.  Avez-vous  fait le  test d'envoyer un email sur celui-ci ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, snakeyes666 a dit :

j'ai testé les deux , envoie depuis celui ci et réception et seul l'envoie fonctionne.

Avez-vous  vérifié vos  filtres  ?

Essayez de les  supprimer   en guise  de  test.

Relevez-vous vos emails  directement sur  zimbra  ou  via  un  logiciel de messagerie  ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, snakeyes666 a dit :

J'ai pu supprimer tous les vieux mails mais aucune réception.

Je  faisais  plus allusions  aux  filtres... Les  avez-vous  supprimé  aussi  ?

Rendez  vous pour  cela    sur le menu "Préférences"   puis "Filtres" .

Désactivez  ou  supprimez  les filtres présents  et faites nous  un retour par la suite...

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je ne reçois plus mes mails également. j'ai deux adresses différentes chez free et depuis le 6 sur l'une j'ai reçu 3 mail depuis cette date (j'en recevais environ une quarantaine par jour avant cette date) et le lendemain c'est mon autre boite qui ne reçoit qu'un message de temps en temps au lieu de 3 à 5 par jour.

j'ai changé mon mot de passe sur ma première boite pensant à un piratage mais c'est toujours pareil.

pouvez vous m'aider ?

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne reçois plus de mails également depuis trois jours sauf ceux ayant l'extension  @free.fr

j'ai changé mon mot de passe sur ma boite pensant à un piratage mais c'est toujours pareil.

En attente d'une réponse

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...