snakeyes666 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Mon adresse mail free acflsupport@free.fr via zimbra. Je peux envoyé des mails mais aucune réception sur celle ci, il est urgent que je puisse reprendre le contrôle de cette boite car elle est destinée à ma clientèle et le contact après service. Merci Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour snakeyes666, Il y a 1 heure, snakeyes666 a dit : Je peux envoyé des mails mais aucune réception sur celle ci, il est urgent que je puisse reprendre le contrôle de cette boite car elle est destinée à ma clientèle et le contact après service. Votre compte ne présente pourtant aucune anomalie. Avez-vous fait le test d'envoyer un email sur celui-ci ? Citer
snakeyes666 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 bonjour, j'ai testé les deux , envoie depuis celui ci et réception et seul l'envoie fonctionne. Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 19 minutes, snakeyes666 a dit : j'ai testé les deux , envoie depuis celui ci et réception et seul l'envoie fonctionne. Avez-vous vérifié vos filtres ? Essayez de les supprimer en guise de test. Relevez-vous vos emails directement sur zimbra ou via un logiciel de messagerie ? Citer
snakeyes666 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Je n'ai rien changé ces derniers jours, je consule mes mails soit via zimbra directement ou via la messagerie windows 10 les deux ne reçoivent pas les mails. J'ai pu supprimer tous les vieux mails mais aucune réception. Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, snakeyes666 a dit : J'ai pu supprimer tous les vieux mails mais aucune réception. Je faisais plus allusions aux filtres... Les avez-vous supprimé aussi ? Rendez vous pour cela sur le menu "Préférences" puis "Filtres" . Désactivez ou supprimez les filtres présents et faites nous un retour par la suite... Citer
fire Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 bonjour, je ne reçois plus mes mails également. j'ai deux adresses différentes chez free et depuis le 6 sur l'une j'ai reçu 3 mail depuis cette date (j'en recevais environ une quarantaine par jour avant cette date) et le lendemain c'est mon autre boite qui ne reçoit qu'un message de temps en temps au lieu de 3 à 5 par jour. j'ai changé mon mot de passe sur ma première boite pensant à un piratage mais c'est toujours pareil. pouvez vous m'aider ? merci par avance Citer
garomain Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, Je ne reçois plus de mails également depuis trois jours sauf ceux ayant l'extension @free.fr j'ai changé mon mot de passe sur ma boite pensant à un piratage mais c'est toujours pareil. En attente d'une réponse Merci d'avance Citer
Messages recommandés