chatcmary Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, depuis le 7 mai, je ne reçois plus de mails sur ma boite free. je m'y suis connectée sans souci via zimbra, je peux continuer d'en envoyer, mais je ne peux plus en recevoir. Mon quota d'espace est à 64%. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour chatcmary, Vous ne l'avez pas inscrit dans votre profil pour nous permettre de pouvoir le récupérer et le vérifier... Citer
chatcmary Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, désolée de cet oubli. voici l'adresse mail en question : charlottemary@free.fr merci !! Citer
chatcmary Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour à nouveau Noreto, je ne sais pas si vous avez pu faire quelque chose, mais bizarrement je reçois à nouveau mes mails depuis 14h27. Par contre, je ne sais pas ce que sont devenus les mails reçus entre le 7 mai et 14h27. Savez vous ce qui a pu se passer ? (je n'ai procédé à aucune manipulation !). merci pour votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, chatcmary a dit : Savez vous ce qui a pu se passer ? (je n'ai procédé à aucune manipulation !). La seule hypothèse est que votre compte mail était en Overquota. Vous avez probablement supprimé vos anciens emails qui a libéré de l'espace. Je vous conseille pour éviter ce type de désagrément à nouveau, de migrer vers le quota de 10 Go en allant sur l'interface de gestion dudit compte mail. Très bonne journée. Citer
chatcmary Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 OK Noreto, merci du conseil, je m'en occupe !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.