Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

Ma box est bloqué en étape 2. Un ticket est en cours depuis le 19/04

Une demande vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Depuis pas denouvelle malgré mes relances. Quelqu'un pourrait m'aider svp.

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour krwis,

il y a 14 minutes, krwis a dit :

Depuis pas denouvelle malgré mes relances. Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Êtes-vous  certain que le  numéro Freebox que vous  avez inscrit  dans  votre profil corresponde   au  bon  dossier   ?

Il n'y a  aucun ticket d'incident  sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krwis a dit :

Bonjour,

Ma box est bloqué en étape 2. Un ticket est en cours depuis le 19/04

Une demande vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Depuis pas denouvelle malgré mes relances. Quelqu'un pourrait m'aider svp.

merci

 

 

Noreto,

Mon profil est modifié

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, krwis a dit :

Mon profil est modifié

Je viens de  vérifier  votre dossier.  Le test de  position a   révélé  un  dysfonctionnement  sur nos   équipements   qui  est  en cours de   résolution. Cela ne  dépend  donc pas de  votre  installation  tout  comme de votre  équipement. Nous   attendons  donc le  retour de nos  techniciens  réseau   en charge  de la résolution  entamée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

Dixit un technicien au 3244, aucune intervention n a été effectuée. Rappel nous sommes en panne depuis le 19 avril, c est inacceptable. Nous prévoyons de contacter notre assistance si aucune résolution rapide. Pouvez donc me dire exactement ce qui passe.

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, krwis a dit :

Dixit un technicien au 3244, aucune intervention n a été effectuée. Rappel nous sommes en panne depuis le 19 avril, c est inacceptable. Nous prévoyons de contacter notre assistance si aucune résolution rapide. Pouvez donc me dire exactement ce qui passe.

Comment savez-vous  qu'aucune action n'a  été  effectuée ?

Je  vous  rappelle  que le dysfonctionnement a   été  identifié  sur nos  équipements  et en tant  que  tel, l'intervention a   lieu sur nos  installations et  non  celles  de l'opérateur historique   ou   chez  vous a  domicile. Je ne connais pas  la nature de  ce  dysfonctionnement   mais il peut s'agir  d'un remplacement de matériel d'où le fait que cela prenne un peu  plus de  temps  que à l'accoutumé. Tout comme  cela  peut dépendre  aussi  de la disponibilité des  techniciens réseau sur  votre  zone.  Nous  remontons votre  situations  à nos  équipes  à chaque fois que   vous appelez.  Je vous invite donc   à patienter tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...