krwis Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Bonjour, Ma box est bloqué en étape 2. Un ticket est en cours depuis le 19/04 Une demande vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. Depuis pas denouvelle malgré mes relances. Quelqu'un pourrait m'aider svp. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Bonjour krwis, il y a 14 minutes, krwis a dit : Depuis pas denouvelle malgré mes relances. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Êtes-vous certain que le numéro Freebox que vous avez inscrit dans votre profil corresponde au bon dossier ? Il n'y a aucun ticket d'incident sur ce dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krwis Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 Effectivement le dernier chiffre est le 7 et non le 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krwis Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 il y a une heure, krwis a dit : Bonjour, Ma box est bloqué en étape 2. Un ticket est en cours depuis le 19/04 Une demande vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. Depuis pas denouvelle malgré mes relances. Quelqu'un pourrait m'aider svp. merci Noreto, Mon profil est modifié Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Bonjour, il y a une heure, krwis a dit : Mon profil est modifié Je viens de vérifier votre dossier. Le test de position a révélé un dysfonctionnement sur nos équipements qui est en cours de résolution. Cela ne dépend donc pas de votre installation tout comme de votre équipement. Nous attendons donc le retour de nos techniciens réseau en charge de la résolution entamée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krwis Posted May 12, 2016 Author Report Share Posted May 12, 2016 Bonjour noreto, Dixit un technicien au 3244, aucune intervention n a été effectuée. Rappel nous sommes en panne depuis le 19 avril, c est inacceptable. Nous prévoyons de contacter notre assistance si aucune résolution rapide. Pouvez donc me dire exactement ce qui passe. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 12, 2016 Report Share Posted May 12, 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, krwis a dit : Dixit un technicien au 3244, aucune intervention n a été effectuée. Rappel nous sommes en panne depuis le 19 avril, c est inacceptable. Nous prévoyons de contacter notre assistance si aucune résolution rapide. Pouvez donc me dire exactement ce qui passe. Comment savez-vous qu'aucune action n'a été effectuée ? Je vous rappelle que le dysfonctionnement a été identifié sur nos équipements et en tant que tel, l'intervention a lieu sur nos installations et non celles de l'opérateur historique ou chez vous a domicile. Je ne connais pas la nature de ce dysfonctionnement mais il peut s'agir d'un remplacement de matériel d'où le fait que cela prenne un peu plus de temps que à l'accoutumé. Tout comme cela peut dépendre aussi de la disponibilité des techniciens réseau sur votre zone. Nous remontons votre situations à nos équipes à chaque fois que vous appelez. Je vous invite donc à patienter tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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