brunowidad Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 salut je n'ai plus acces a mes emails free j'en ai 2 et les deux ne fonctionnent pas avec thunderbird qd j'essaie de m'y connecter avec zimbra, je recois ce message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. mes deux adresses : brunowidad@free.fr et bradaboum@free.fr quelqu'un peut m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Bonjour brunowidad, Il y a 8 heures, brunowidad a dit : e serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Ce message indique un dysfonctionnement au niveau des équipements informatiques. Nul besoin d'une intervention en tant que telle. Il faut simplement patienter tout en réessayant de temps en temps. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunowidad Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 merci de ta réponse, ca remarche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts