brunowidad Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 salut je n'ai plus acces a mes emails free j'en ai 2 et les deux ne fonctionnent pas avec thunderbird qd j'essaie de m'y connecter avec zimbra, je recois ce message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. mes deux adresses : brunowidad@free.fr et bradaboum@free.fr quelqu'un peut m'aider? Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour brunowidad, Il y a 8 heures, brunowidad a dit : e serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Ce message indique un dysfonctionnement au niveau des équipements informatiques. Nul besoin d'une intervention en tant que telle. Il faut simplement patienter tout en réessayant de temps en temps. Très bonne journée. Citer
brunowidad Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 merci de ta réponse, ca remarche Citer
Messages recommandés