sylwei Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Depuis hier debut d' après midi, je n ai plus d accès à ma messagerie free sous zimbra. Je ne suis plus abonnée free. Quand j essai ou bien j ai un message qui m indique que mon nom ou mot de passe n est pas bon ou bien que le serveur est en panne et on m invite à patienter avec un jeu. Je ne vois pas sur internet de messages indiquant une panne de serveurs free dans ma région aussi je me pose la question à savoir si c est ma connexion et mon compte qui posent problème. Merci d avance pour toute aide, c est ma messagerie principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour sylwei, Rassurez-vous ! Votre compte mail n'est pas compromis. Il s'agit tout simplement d'un bug informatique. Je suppose que cela s'est rétabli depuis lors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylwei Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Un immense merci à Noreto. Ma boite mail fonctionne à nouveau. TROP HEUREUSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.