sylwei Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Bonjour, Depuis hier debut d' après midi, je n ai plus d accès à ma messagerie free sous zimbra. Je ne suis plus abonnée free. Quand j essai ou bien j ai un message qui m indique que mon nom ou mot de passe n est pas bon ou bien que le serveur est en panne et on m invite à patienter avec un jeu. Je ne vois pas sur internet de messages indiquant une panne de serveurs free dans ma région aussi je me pose la question à savoir si c est ma connexion et mon compte qui posent problème. Merci d avance pour toute aide, c est ma messagerie principale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Bonjour sylwei, Rassurez-vous ! Votre compte mail n'est pas compromis. Il s'agit tout simplement d'un bug informatique. Je suppose que cela s'est rétabli depuis lors ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylwei Posted May 8, 2016 Author Report Share Posted May 8, 2016 Un immense merci à Noreto. Ma boite mail fonctionne à nouveau. TROP HEUREUSE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts