sylwei Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Depuis hier debut d' après midi, je n ai plus d accès à ma messagerie free sous zimbra. Je ne suis plus abonnée free. Quand j essai ou bien j ai un message qui m indique que mon nom ou mot de passe n est pas bon ou bien que le serveur est en panne et on m invite à patienter avec un jeu. Je ne vois pas sur internet de messages indiquant une panne de serveurs free dans ma région aussi je me pose la question à savoir si c est ma connexion et mon compte qui posent problème. Merci d avance pour toute aide, c est ma messagerie principale. Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour sylwei, Rassurez-vous ! Votre compte mail n'est pas compromis. Il s'agit tout simplement d'un bug informatique. Je suppose que cela s'est rétabli depuis lors ? 1 Citer
sylwei Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Un immense merci à Noreto. Ma boite mail fonctionne à nouveau. TROP HEUREUSE Citer
Messages recommandés