BlackBull Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Depuis le 13 avril, Gmail n'arrive plus a recuperer les mails de mon compte free. Toutes les autres méthodes de consultation ne fonctionne plus non plus. En fait j'ai l'impression que le mot de passe a été modifier. Comment puis je m'y prendre? Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Le 5/5/2016 à 22:00, BlackBull a dit : Depuis le 13 avril, Gmail n'arrive plus a recuperer les mails de mon compte free. Toutes les autres méthodes de consultation ne fonctionne plus non plus. En fait j'ai l'impression que le mot de passe a été modifier. Comment puis je m'y prendre? Je constate une modification du mot de passe depuis le 13/04/2016 justement. Cela pourrait-il venir là ? De combien caractères compose le vôtre ? Citer
noreto Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Bonjour BlackBull, Vous avez envoyé un mail à notre service mail qui a pris en charge votre demande. Il faut maintenant que vous patientiez qu'il fasse le nécessaire à leur niveau. Modifié le 10 mai 2016 par noreto Citer
BlackBull Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 c'est réglé avec abuse. Merci pour l'aide Citer
Messages recommandés