BlackBull Posted May 5, 2016 Report Share Posted May 5, 2016 Depuis le 13 avril, Gmail n'arrive plus a recuperer les mails de mon compte free. Toutes les autres méthodes de consultation ne fonctionne plus non plus. En fait j'ai l'impression que le mot de passe a été modifier. Comment puis je m'y prendre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Le 5/5/2016 à 22:00, BlackBull a dit : Depuis le 13 avril, Gmail n'arrive plus a recuperer les mails de mon compte free. Toutes les autres méthodes de consultation ne fonctionne plus non plus. En fait j'ai l'impression que le mot de passe a été modifier. Comment puis je m'y prendre? Je constate une modification du mot de passe depuis le 13/04/2016 justement. Cela pourrait-il venir là ? De combien caractères compose le vôtre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBull Posted May 10, 2016 Author Report Share Posted May 10, 2016 soit 9 soit 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 10, 2016 Report Share Posted May 10, 2016 (edited) Bonjour BlackBull, Vous avez envoyé un mail à notre service mail qui a pris en charge votre demande. Il faut maintenant que vous patientiez qu'il fasse le nécessaire à leur niveau. Edited May 10, 2016 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBull Posted May 10, 2016 Author Report Share Posted May 10, 2016 ok super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBull Posted May 12, 2016 Author Report Share Posted May 12, 2016 c'est réglé avec abuse. Merci pour l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts