kimi_dada Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, J'ai appelé free le 30 Avril pour les informer de ma demande de résiliation, ils m'ont donné un bon de retour pour le matériel que j'ai renvoyé le jour même dans une boutique kiala. Le formulaire de résiliation a dû attendre Lundi matin 2 Mai car la post fermée le weekend. Free m'a envoyé un email m'informant que ma demande a été prise en compte et que mon abonnement a été résilié à partir du 4 Mai. A mon grand choc, je viens de recevoir une facture de 36€ pour tout le mois de Mai alors que j'ai renvoyé le matériel le 30 Avril même et que je pensais que Free ne me facturerait qu'au prorata pour le mois de Mai. Je ne veux pas payer cette facture et attendre un remboursement le mois suivant. Svp, aidez-moi la dessus. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Le 5/5/2016 à 20:40, kimi_dada a dit : A mon grand choc, je viens de recevoir une facture de 36€ pour tout le mois de Mai alors que j'ai renvoyé le matériel le 30 Avril même et que je pensais que Free ne me facturerait qu'au prorata pour le mois de Mai. Je ne veux pas payer cette facture et attendre un remboursement le mois suivant. Svp, aidez-moi la dessus. A l'entame du mois, l'édition de la facture tient compte du forfait dans son intégralité. Il ne sera pas possible d’éditer pour le même mois une autre facture au prorata comme vous le souhaitez... Citer
kimi_dada Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Merci de votre réponse, mais serai-je du moins remboursée le mois suivant? N'arrivant plus à les contacter de mon espace client depuis le 3 Mai, j'ai rempli le formulaire et envoyé à Free un courrier simple demandant le remboursement. Est-ce suffisant svp? Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, il y a 9 minutes, kimi_dada a dit : Merci de votre réponse, mais serai-je du moins remboursée le mois suivant? N'arrivant plus à les contacter de mon espace client depuis le 3 Mai, j'ai rempli le formulaire et envoyé à Free un courrier simple demandant le remboursement. Est-ce suffisant svp? Un courrier simple n'est pas gage de réponse. Il serait préférable de l'envoyer en recommandé avec A/R. Citer
kimi_dada Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Ah c'est dommage. Mais un envoi en A/R me garantit-il le remboursement ou seulement une réponse? Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) il y a 8 minutes, kimi_dada a dit : Ah c'est dommage. Mais un envoi en A/R me garantit-il le remboursement ou seulement une réponse? Une réponse déjà pour le traitement de la demande. Quant au remboursement cela dépendra de l'étude de votre dossier... Modifié le 8 mai 2016 par noreto Citer
hessling Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Je suis depuis 2013 chez Free mais je me suis décidé à changer de fournisseur. Je viens de recevoir ma box Bouygues. Nous sommes en début de moi et d'après ce que je lis, je ne serais pas remboursé au prorata (service que propose Bouygues). La solution, serais que je n'active ma Box Bouygues, qu'en fin de mois, afin de ne pas payer un mois d'abonnement free pour rien. Il y a t'il d'autres infos ou astuces que je devrais connaître avant que ma résiliation soit effective ? Je dis ça car étant encore abonné Freebox, j'ai donc toujours la possibilité de les appeler gratuitement, afin de régler des détails qui m’échapperais peut-être. Cordialement. Citer
kimi_dada Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir, Pour ma part, j'ai envoyé un courrier simple à Free leur demandant de me rembourser pour le reste du mois et agréablement ils ont répondu à ma lettre par email pour m'informer qu'ils le feront sans problème si je n'oppose pas les prélèvements les concernant jusqu'au débit des frais de résiliation. Ce que j'ai fais et ils m'ont envoyé directement un email pour m'informer que je serai remboursée bientôt. Cela ne s'est pas fait encore, j'attends mais je fais confiance, car jusque là, Free ne m'avait jamais déçue. Je susi partie à contre ceur car je payais trop par rapport à l'offre actuelle du marché. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, Il y a 11 heures, kimi_dada a dit : Cela ne s'est pas fait encore, j'attends mais je fais confiance, car jusque là, Free ne m'avait jamais déçue. Il faut prévoir 2 à 3 semaines pour que le montant du remboursement soit disponible sur votre compte directement. Il y a 11 heures, kimi_dada a dit : Je susi partie à contre ceur car je payais trop par rapport à l'offre actuelle du marché. Vous auriez pu prendre la Freebox mini 4k d'entrée de gamme à 29, 99 euros qui est l'une des meilleures offres du marché... Citer
kimi_dada Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Merci de la clarification. Pour mes besoins actuels, j'ai eu une meilleure offre, et ce, après discussion avec le service client Free qui n'a pas pu me faire une offre équivalente. Bien cordialement Citer
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