Rapheaz Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, cela fait 2 semaines que je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail zimbra, j'ai supprimé tous les mails, la corbeille etc.. afin de supprimer les quotas mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Rapheaz a dit : cela fait 2 semaines que je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail zimbra, j'ai supprimé tous les mails, la corbeille etc.. afin de supprimer les quotas mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? C'est tout simplement que votre boite mail a atteint le quota d'espace disponible pour le stockage des mails. Quota utilisé : 1003 Mo / 1 Go (98.0 %) Dernière vérification quota : 04/05/2016 Vous avez le choix donc entre supprimer vos anciens mails c'est-à-dire faire du nettoyage ou migrer vers le quota de 10 Go d'espace ce qui vous évitera ce type de blocage. La demande se fait sur l'espace abonné du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/ En vous identifiant avec le login et le mot de passe de votre compte mail. Très bonne journée. Citer
perez Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour Peut être que le topic existe déjà mais je ne l'ai pas trouvez alors je me lance dans cette rubrique. Ma femme n'a pas fait attention et a saturé sa boite mail ZIMBRA. J'ai fais le ménage directement à la source mais elle ne peut toujours pas recevoir ces mails ce qui est très gênant car c'est sa boite mail principale. Pourriez vous procéder à quelque petite vérification et me dire ci la situation va rentrer dans l'ordre sous 24h à la mise à jour du système ou si le problème est plus grand . Merci Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, il y a 39 minutes, perez a dit : Pourriez vous procéder à quelque petite vérification et me dire ci la situation va rentrer dans l'ordre sous 24h à la mise à jour du système ou si le problème est plus grand . Essayez d'inscrire le compte mail en question dans votre profil "Free-réseau" afin que je puisse le récupérer et le vérifier ... Citer
perez Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Merci pour votre rapidité a me répondre Comme demandé je vous ai inscrit l'adresse de madame dans mon profil dans la partie adresse e-mail faite pour le mieux Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Le 6/5/2016 à 00:42, perez a dit : Comme demandé je vous ai inscrit l'adresse de madame dans mon profil dans la partie adresse e-mail faite pour le mieux Pour ce que je viens de voir, il n'y a rien d'anormal sur ce compte mail. Arrivez-vous à recevoir à nouveau les mails ? Citer
perez Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 24 H après la purge de la corbeille la boite mail s'est remis à fonctionner les mails envoyés pendant cette période n'ont pas été reçu, mais au-moins maintenant ce la fonctionne Citer
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