Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

cela fait 2 semaines que je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail zimbra, j'ai supprimé tous les mails, la corbeille etc.. afin de supprimer les quotas mais rien ne change.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

Posted

Bonjour,

Il y a 2 heures, Rapheaz a dit :

cela fait 2 semaines que je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail zimbra, j'ai supprimé tous les mails, la corbeille etc.. afin de supprimer les quotas mais rien ne change.

Pouvez-vous m'aider ?

C'est tout  simplement  que  votre  boite  mail a  atteint  le  quota d'espace disponible pour le  stockage des mails.  

Quota utilisé :    1003 Mo / 1 Go (98.0 %)     
Dernière vérification quota : 04/05/2016 

Vous  avez le  choix  donc  entre  supprimer  vos  anciens  mails c'est-à-dire faire du nettoyage  ou  migrer vers  le  quota de  10 Go d'espace ce qui vous  évitera   ce type de  blocage.  La  demande se fait sur l'espace abonné  du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/

 En vous identifiant  avec  le login et  le mot de passe de votre compte mail.

Très  bonne  journée.

Posted

Bonjour

 

Peut être que le topic existe déjà mais je ne  l'ai pas trouvez alors je me lance dans cette rubrique.

Ma femme n'a pas fait attention et a saturé sa boite mail ZIMBRA. J'ai fais le ménage directement à la source mais elle ne peut toujours pas recevoir ces mails ce qui est très gênant car c'est sa boite mail principale.

Pourriez vous procéder à quelque petite vérification et me dire ci la situation va rentrer dans l'ordre sous 24h à la mise à jour du système ou si le problème est plus grand .

 

Merci

 

Posted

Bonjour,

il y a 39 minutes, perez a dit :

Pourriez vous procéder à quelque petite vérification et me dire ci la situation va rentrer dans l'ordre sous 24h à la mise à jour du système ou si le problème est plus grand .

Essayez d'inscrire  le compte mail en question dans votre   profil "Free-réseau" afin que je puisse le  récupérer  et  le  vérifier ...

Posted

Merci pour votre rapidité a me répondre

Comme demandé je vous ai inscrit l'adresse de madame dans mon profil dans la partie adresse e-mail

faite pour le mieux

Posted

Bonjour,

Le 6/5/2016 à 00:42, perez a dit :

Comme demandé je vous ai inscrit l'adresse de madame dans mon profil dans la partie adresse e-mail

faite pour le mieux

Pour ce que je viens de  voir,  il n'y a  rien d'anormal sur  ce compte   mail.

Arrivez-vous  à recevoir à nouveau les mails  ?

Posted

24 H après la purge de la corbeille la boite mail s'est remis à fonctionner les mails envoyés pendant cette période n'ont pas été reçu, mais au-moins   maintenant ce la fonctionne

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...