Yeye Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) Bonjour, J'ai énormément de soucis pour me connecter avec mon adresse (celle renseignée dans mon compte) au webmail zimbra. Soit c'est ultra lent, soit j'ai une erreur de serveur à la connexion ou en ouvrant un mail/dossier. Du genre : method: SearchRequest msg: Une erreur réseau s'est produite. code: CSFE_SVC_ERROR detail: HTTP response status 502 J'ai essayé avec une autre adresse free, et je n'ai pas de soucis. Comment puis-je régler le soucis ? même si je ne pense pas pouvoir faire quelque chose à mon niveau. Modifié le 4 mai 2016 par Yeye Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour Yeye, Il y a 21 heures, Yeye a dit : Comment puis-je régler le soucis ? même si je ne pense pas pouvoir faire quelque chose à mon niveau Probablement un bug informatique lié au server de messagerie. Réessayez ultérieurement ... Citer
Yeye Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Ok mais ça fait plus d'une semaine que ça dure. Et les mails sur mon pc via thunderbird arrivent donc quand ils le peuvent... Modifié le 5 mai 2016 par Yeye Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 9 minutes, Yeye a dit : Ok mais ça fait plus d'une semaine que ça dure. Et les mails sur mon pc via thunderbird arrivent donc quand ils le peuvent... Avez-vous essayé de les consulter directement sur Zimbra ? La configuration de thunderbird peut être pour quelque chose dans l’irrégularité de la réception de vos mails. Citer
Yeye Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Non thunderbird n'a rien à voir, vu que à la base je ne parle que du portail Zimbra free. Vu que Zimbra ne fonctionne que trés partiellement, le soucis ne vient pas de Thunderbird. Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 52 minutes, Yeye a dit : Vu que Zimbra ne fonctionne que trés partiellement, le soucis ne vient pas de Thunderbird. Très partiellement ??? Oui, si vous avez un dysfonctionnement sur zimbra (un bug par exemple), il est clair que cela va affecter la réception de vos mails sur Thunderbird... Citer
Messages recommandés