edicle Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjourdepuis le 5 juillet nous avons e3s problèmes sur le dslam ens13 et encore maintenant je n'ai plus de synchronisationJ'ai ouvert un ticket mais mon correspondant m'assure qu'il n'y a pas de problème et que cela viendrait du cablage de ma ligne. Hors c'est pareil pour plusieurs abonnés de la commune et de plus sur mon mobile free plus dispo je passe par orangePourquoi est il toujours aussi difficile d'obtenir une information juste auprès du service client free ? Citer
jojo999922 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 bonjours, nous sommes deux dans ce cas au moins. je confirme, l'antenne free mobile est aussi déconnecté et le problème s'étend aussi sur carry le rouet. Free m'annonce qu'il n'y a jamais eut aucun problème de réseau sur ce DSLAM. donc aucune information supplémentaire. je vais repassé chez orange rapidement vue la dégradation en moins d'un mois de l'ADSL et de la TV.j'habite chantegrive. Citer
Big13 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonsoir, je confirme que depuis une semaine il y a des pertes de synchronisation. Et hier depuis 15h il n'y à plus de synchronisation. ( pas d'Internet et de téléphone) carry le rouet. Citer
edicle Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci de vos réponses c'est revenu dans la nuit....mais pour combien de temps ? Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour, Comme je l'ai dit dans un autre post, sauriez-vous si des travaux ou événements seraient en cours sur le réseau de l'opérateur historique ?Pour ma part, le test réalisé sur notre équipement indique qu'il est fonctionnel. D'autre part, n'hésitez pas à faire plusieurs reboots des boîtiers. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.