Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de mail depuis une semaine


Messages recommandés

Je ne reçois plus aucun mail sur l'une de mes boites mail free depuis plus d'une semaine ...

Je précise ma boite n'est pas en overquota (je suis passé sous zimbra 10go)

Pas de réponse free quant au délai de réparation (ni par téléphone ni par l'assistance par mail ... A priori ca viendrait d'une panne de serveur. Il faut patienter ... mais une semaine sans mail c'est loooooong ...

Quelq'un a t-il d'autres infos plus recentes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie Vella,

il y a une heure, Nathalie Vella a dit :

Quelq'un a t-il d'autres infos plus recentes ???

Pourriez-vous me transmettre  votre  compte  mail  en message privé   ou l'inscrire  dans votre  profil afin que je puisse le  vérifier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre l'adresse mail sur mon profil ..

oh miracle... je viens de recevoir des mail à l'instant !!! le probleme a semble t-il été résolu ..,; Par contre aucune traces des messages recus du 25/04 à aujourd'hui ... Free m'avait dit que je pourrais recuperer ces mails (ceux non recus lors du soucis technique) ...

Savez vous Comment puis je les recuperer ?

Merci de votre aide

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nathalie Vella a dit :

Savez vous Comment puis je les recuperer ?

Pour que je mieux  répondre,  il faudrait que je puisse  vérifier  le compte.  Vous dites l'avoir inscrit dans votre profil, malheureusement  il ne  s'y  trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie Vella,

Le 4/5/2016 à 08:10, Nathalie Vella a dit :

Je ne reçois plus aucun mail sur l'une de mes boites mail free depuis plus d'une semaine ...

Je  viens de  vérifier   votre  compte  et   il ne présente pas d'anomalies. Avez-vous  vérifier  vos   filtres  dans le  menu "Préférences"  pour  voir  si cela  ne  vient pas  de  là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...