Elvin38@free.fr Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, comme le titre l'indique, je n'ai plus de réception de mails depuis le 12/04/2016. En accédant au service webmail j'ai pu observer que le quota est loind d'etre atteint. Toujours sur ce service, l'envoi d'un message test semble fonctionner, mais rien n'est reçu. En me connectant depuis un client de messagerie, des messages d'erreur apparaissent (ERREUR COPIE AID) D'autres personnes ont-ell rencontré le problème? merci de vos aides Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, il y a 14 minutes, Elvin38@free.fr a dit : En accédant au service webmail j'ai pu observer que le quota est loind d'etre atteint. Toujours sur ce service, l'envoi d'un message test semble fonctionner, mais rien n'est reçu. C'est pourtant un problème de quota pour le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil : Quota utilisé : 1023 Mo / 1 Go (99.9 %) Dernière vérification quota : 03/05/2016 Alertes : OVERQUOTA Vous avez le choix entre faire un peu de ménage dans vos emails ou basculer vers le quota de 10 Go ou faire les deux en même temps. Très bonne journée. Citer
Elvin38@free.fr Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Merci @Noreto Je viens de voir le taux de saturation! Merci Je vais regarder comment migrer vers les 10Go Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a une heure, Elvin38@free.fr a dit : Je vais regarder comment migrer vers les 10Go C'est tout simple. Vous vous rendez sur l'interface de gestion du compte mail en question et vous cliquez sur " Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go ". Citer
Messages recommandés