Anton67 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, J'utilise régulièrement mon adresse mail en "@free.fr" même depuis que je suis parti à l'étranger et ne suis plus abonné chez Free. Depuis samedi 29/04, l'accès à la boite m'est soudainement refusé, tant par mon logiciel de messagerie que par le webmail. Quand j'essaye de me connecter en ligne le service me dit "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis " . Serait-il possible que Free ait décidé de supprimer mon compte étant donné que je ne suis plus client ? où est-ce un problème technique ? Merci d'avance cordialement Anton67 Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, il y a 8 minutes, Anton67 a dit : Serait-il possible que Free ait décidé de supprimer mon compte étant donné que je ne suis plus client ? Non ce n'est pas possible. Les comptes mails sont pérennes et sans abonnement Freebox si vous les utilisez régulièrement. il y a 10 minutes, Anton67 a dit : où est-ce un problème technique ? Probable mais il nous faudrait votre compte mail pour pouvoir le vérifier. Pourriez-vous l'inscrire dans votre compte mail ? Citer
Anton67 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Merci, je vais le faire immédiatement Citer
Anton67 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Voilà j'ai renseigné mon adresse dans "email free" de mon profil Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 7 minutes, Anton67 a dit : Voilà j'ai renseigné mon adresse dans "email free" de mon profil Après vérification, le compte a été bloqué par nos services. Il faut donc joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en prenant soins de consulter la page suivante auparavant : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Anton67 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 je vous remercie beaucoup, très bonne journée à vous aussi Citer
speed67 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) bonjour même problème mais c est moi qui a du bloqué mon compte mail ,je m en sert sur le mobile ,j ai voulu ouvrir zimbra sur le site free mais je me suis plus rappeler le MDP j ai essayer un moment avec plusieurs essais ,j ai du le bloqué comment le récupérer ,j ai les mobile chez free mais plus la box j ai des mails du boulot qui doivent arrivé sous peu merci cdlt Modifié le 3 mai 2016 par speed67 Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour speed67, Il y a 12 heures, speed67 a dit : même problème mais c est moi qui a du bloqué mon compte mail ,je m en sert sur le mobile ,j ai voulu ouvrir zimbra sur le site free mais je me suis plus rappeler le MDP Je viens de consulter votre compte. Il n'a pas été bloqué. Vous avez simplement changé de mot de passe qui est composé de 16 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
speed67 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il est bien sur https://zimbra.free.fr et pas sur https://imp.free.fr/ merci Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, speed67 a dit : il est bien sur https://zimbra.free.fr et pas sur https://imp.free.fr/ Je ne sais pas si vous avez répondu à mon MP ou à mon message ci-dessus mais je ne vous est pas bien saisi... Citer
speed67 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 je me rappelle plus si j avais migrer sur la nouvelle Citer
speed67 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) hier en insistant je suis passe sur une page me disant modifier MDP et sera actif sous 2 heures j ai mis 17 caractères mais hier et maintenant ca fonctionne toujours pas Modifié le 4 mai 2016 par speed67 Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 7 minutes, speed67 a dit : je suis pas rentré dans ma boite zimbra pour modifier le MDP as t il éte modifier hier 16 caractere Le mot de passe a été modifié le 03/05/2016 à 12:59:35 (dernière modification). Vous vous en souvenez ? Oui, il est composé de 16 caractères... Citer
speed67 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 5 minutes, noreto a dit : Le mot de passe a été modifié le 03/05/2016 à 12:59:35 (dernière modification). Vous vous en souvenez ? Oui, il est composé de 16 caractères... il y a 5 minutes, noreto a dit : Le mot de passe a été modifié le 03/05/2016 à 12:59:35 (dernière modification). Vous vous en souvenez ? Oui, il est composé de 16 caractères... il est bien sur https://zimbra.free.fr et pas sur https://imp.free.fr/ Citer
speed67 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 c est 2 Webmail je pense que c est https://zimbra.free.fr https://imp.free.fr/ est plus vieux Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 à l’instant, speed67 a dit : il est bien sur https://zimbra.free.fr et pas sur https://imp.free.fr/ Oui le compte est bien sur Zimbra. Pour répondre à votre dernier message privé, il doit avoir un caractères qui n'a pas été pris en compte. Ce qui fait que nous comptons que 16 caractères au mieux de 17. Citer
speed67 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 marche pas avec 17 peut on le reinialiser Citer
speed67 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 hier en insistant je suis passe sur une page me disant modifier MDP et sera actif sous 2 heures j ai mis 17 caractères mais hier et maintenant ca fonctionne toujours pas Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 11 minutes, speed67 a dit : hier en insistant je suis passe sur une page me disant modifier MDP et sera actif sous 2 heures j ai mis 17 caractères mais hier et maintenant ca fonctionne toujours pas Je ne sais pas si vous avez lu mes messages mais je vous dis que le mot de passe enregistré est composé de 16 caractères. Le dernier caractère n'a probablement pas été pris en compte lors de votre saisie. Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 4 heures, speed67 a dit : peut on le reinialiser Non nous ne pouvons pas le modifier ou réinitialiser par-contre je peux demander le renvoi du mot de passe par sms à condition que vous me confirmer votre numéro mobile de contact ( celui figurant sur votre dossier Freebox ). Citer
speed67 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 23 heures, speed67 a dit : Il y a 19 heures, noreto a dit : Non nous ne pouvons pas le modifier ou réinitialiser par-contre je peux demander le renvoi du mot de passe par sms à condition que vous me confirmer votre numéro mobile de contact ( celui figurant sur votre dossier Freebox ). bonjour avez vous reçu mon message en MP, avec le numéro mobile de contact figurant sur votre dossier Freebox pouvez me le transmettre le MDP par sms merci Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 44 minutes, speed67 a dit : avez vous reçu mon message en MP, avec le numéro mobile de contact figurant sur votre dossier Freebox pouvez me le transmettre le MDP par sms Je viens de répondre à votre message privé ... Citer
speed67 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 bonjour noreto merci pour votre intervention et surtout pour votre patience vous faite part d un très grand professionnalisme envers les problèmes rencontré par les clients merci encore +a Citer
speed67 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 salut ca marche maintenant ,miracle mais avec 16 caractères max, le 17 nada ,pourtant j avais essayer plusieurs fois avec 16 pendant les deux jours ,un bug peut être? je pense que la mise a jour du MDP a mis 48 h et non 2 heures comme préciser merci a+ Citer
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