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Posté(e)

 

Bonjour,

 

J'utilise régulièrement mon adresse mail en "@free.fr" même depuis que je suis parti à l'étranger et ne suis plus abonné chez Free.

Depuis samedi 29/04, l'accès à la boite m'est soudainement refusé, tant par mon logiciel de messagerie que par le webmail. Quand j'essaye de me connecter en ligne le service me dit "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis " . Serait-il possible que Free ait décidé de supprimer mon compte étant donné que je ne suis plus client ? où est-ce un problème technique ? 

 

Merci d'avance

 

cordialement

 

Anton67

Posté(e)

Bonjour,

il y a 8 minutes, Anton67 a dit :

Serait-il possible que Free ait décidé de supprimer mon compte étant donné que je ne suis plus client ?

Non   ce  n'est  pas  possible.  Les  comptes  mails  sont  pérennes  et sans abonnement  Freebox si  vous les  utilisez   régulièrement.

il y a 10 minutes, Anton67 a dit :

où est-ce un problème technique ? 

Probable  mais  il nous  faudrait  votre  compte  mail pour  pouvoir  le  vérifier. Pourriez-vous l'inscrire  dans  votre  compte mail  ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Anton67 a dit :

Voilà j'ai renseigné mon adresse dans "email free" de mon profil

Après  vérification,  le compte  a  été  bloqué par  nos services.  Il faut  donc  joindre  notre  service Abuse  via  cette  adresse mail : abuse@proxad.net   en prenant  soins  de consulter  la page suivante  auparavant : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Disponible  en cas  de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e) (modifié)

bonjour

même problème  mais c est moi qui a du bloqué mon compte mail ,je m en sert sur le mobile ,j ai voulu ouvrir zimbra sur le site free mais je me suis plus rappeler le MDP

j ai essayer un moment avec plusieurs essais ,j ai du le bloqué

comment le récupérer ,j ai les mobile chez free mais plus la box

j ai des mails du boulot qui doivent arrivé sous peu

merci

cdlt

Modifié par speed67
Posté(e)

Bonjour speed67,

Il y a 12 heures, speed67 a dit :

même problème  mais c est moi qui a du bloqué mon compte mail ,je m en sert sur le mobile ,j ai voulu ouvrir zimbra sur le site free mais je me suis plus rappeler le MDP

Je  viens de  consulter  votre   compte. Il n'a pas  été  bloqué. Vous avez  simplement  changé   de mot de passe   qui est  composé de 16 caractères  si  cela  peut  vous aider à vous en souvenir. Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e) (modifié)

hier en insistant je suis passe sur une page me disant modifier MDP et sera actif sous 2 heures

j ai mis  17 caractères mais hier et maintenant ca fonctionne toujours pas

Modifié par speed67
Posté(e)
il y a 7 minutes, speed67 a dit :

je suis pas rentré dans ma boite zimbra pour modifier le MDP

as t il éte modifier hier

16 caractere

Le mot de passe a  été  modifié  le  03/05/2016 à 12:59:35 (dernière  modification).  Vous  vous en souvenez ?

Oui, il est  composé de  16 caractères...

Posté(e)
il y a 5 minutes, noreto a dit :

Le mot de passe a  été  modifié  le  03/05/2016 à 12:59:35 (dernière  modification).  Vous  vous en souvenez ?

Oui, il est  composé de  16 caractères...

 

il y a 5 minutes, noreto a dit :

Le mot de passe a  été  modifié  le  03/05/2016 à 12:59:35 (dernière  modification).  Vous  vous en souvenez ?

Oui, il est  composé de  16 caractères...

il est bien sur https://zimbra.free.fr et pas sur  https://imp.free.fr/

Posté(e)
à l’instant, speed67 a dit :

il est bien sur https://zimbra.free.fr et pas sur  https://imp.free.fr/

Oui le compte  est  bien sur  Zimbra. Pour  répondre  à votre dernier message  privé, il  doit avoir   un caractères  qui n'a pas  été pris  en compte.  Ce  qui  fait  que nous  comptons  que  16  caractères   au mieux de 17.

Posté(e)
il y a 11 minutes, speed67 a dit :

hier en insistant je suis passe sur une page me disant modifier MDP et sera actif sous 2 heures

j ai mis  17 caractères mais hier et maintenant ca fonctionne toujours pas

Je ne sais pas si   vous  avez  lu mes messages mais je   vous  dis  que  le mot de passe enregistré est  composé de 16 caractères.

Le  dernier  caractère  n'a  probablement  pas  été pris  en compte  lors de  votre  saisie.

Posté(e)
Il y a 4 heures, speed67 a dit :

peut on le reinialiser

Non  nous ne pouvons pas le modifier ou  réinitialiser   par-contre  je  peux  demander  le renvoi du mot de passe par  sms à condition  que  vous me  confirmer votre  numéro mobile de contact (  celui  figurant sur  votre  dossier  Freebox ).

Posté(e)
Il y a 23 heures, speed67 a dit :
Il y a 19 heures, noreto a dit :

Non  nous ne pouvons pas le modifier ou  réinitialiser   par-contre  je  peux  demander  le renvoi du mot de passe par  sms à condition  que  vous me  confirmer votre  numéro mobile de contact (  celui  figurant sur  votre  dossier  Freebox ).

bonjour

avez vous reçu mon message en MP, avec le numéro mobile de contact   figurant sur  votre  dossier  Freebox

pouvez me le transmettre le MDP par sms

merci

 

 

 

Posté(e)
il y a 44 minutes, speed67 a dit :

avez vous reçu mon message en MP, avec le numéro mobile de contact   figurant sur  votre  dossier  Freebox

pouvez me le transmettre le MDP par sms

Je  viens  de  répondre  à  votre  message privé ...

Posté(e)

salut

ca marche maintenant ,miracle mais avec 16 caractères max, le 17 nada ,pourtant j avais essayer plusieurs fois avec 16 pendant les deux jours ,un bug peut être?
je pense que la mise a jour du MDP a mis 48 h et non 2 heures comme préciser
merci
a+ Very Happy

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