fbx18540454 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Voilà encore un message de plus ! Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18540454 Merci de vouloir m'expliquer ce que ça veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, fbx18540454 a dit : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18540454 Merci de vouloir m'expliquer ce que ça veut dire. C'est tout simple. La commande de câblage que nous avons transmis à FT a été rejetée initialement. Mais votre dossier vient d'être corrigé et la commande va être relancée... Vous pourriez vérifier cela à partir de demain. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.