fbx18540454 Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Voilà encore un message de plus ! Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18540454 Merci de vouloir m'expliquer ce que ça veut dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, fbx18540454 a dit : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18540454 Merci de vouloir m'expliquer ce que ça veut dire. C'est tout simple. La commande de câblage que nous avons transmis à FT a été rejetée initialement. Mais votre dossier vient d'être corrigé et la commande va être relancée... Vous pourriez vérifier cela à partir de demain. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.