fbx18540454 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Voilà encore un message de plus ! Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18540454 Merci de vouloir m'expliquer ce que ça veut dire. Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, fbx18540454 a dit : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 02 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18540454 Merci de vouloir m'expliquer ce que ça veut dire. C'est tout simple. La commande de câblage que nous avons transmis à FT a été rejetée initialement. Mais votre dossier vient d'être corrigé et la commande va être relancée... Vous pourriez vérifier cela à partir de demain. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.